le 19 mars 2020

COVID-19: Soutien aux patients et mises à jour d’expédition

En parallèle aux événements causés par la COVID-19 (le coronavirus), nous continuons à suivre la situation de près et à travailler en étroite collaboration avec nos équipes et nos partenaires pour répondre aux recommandations en matière de sécurité émises par l’Agence de la santé publique du Canada.

le 17 mars 2020

COVID-19: Avis d'expédition aux patients

Alors que la situation causée par le COVID-19 (Coronavirus) continue à évoluer, nous travaillons de près avec notre personnel et nos partenaires, que nous surveillons soigneusement, pour répondre aux recommandations de sécurité formulées par l’Agence de santé publique du Canada.

Suite aux changements aux procédures de livraisons de Postes Canada, qui conformément aux recommandations fédérales visent à diminuer les contacts rapprochés dans les communautés, nous avisons tous les patients qu’à compter d’aujourd’hui, les paquets d’Organigram livrés par Postes Canada :

le 13 mars 2020

Avis aux patients concernant le COVID-19

Au cours des derniers jours et des dernières semaines, l’inquiétude se fait de plus en plus sentir, tant au niveau de la santé et de la sécurité publiques qu’en ce qui concerne la propagation du COVID-19 (coronavirus), que ce soit ailleurs dans le monde ou au Canada.