S’inscrire/renouveller

Vous devez commencer par donner quelques renseignements en ligne ou imprimer les formulaires et nous les envoyer par la poste. 

Si vous avez besoin d’aide en cours de route, appelez notre équipe du service à la clientèle au 1-844-644-4726.

Une fois le formulaire envoyé, si vous devez mettre vos renseignements à jour, veuillez remplir le formulaire de mise à jour. 

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Quelle que soit votre situation, nous vous accompagnerons à chaque étape.

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Formulaire médical

Demandez à votre médecin de remplir ce formulaire.

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Passer une commande

Si les deux formulaires ont été envoyés, vous pouvez commencer.

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Offres de lancement

Il est important pour nous que nos produits soient accessibles et que nos clients aient les outils et le soutien nécessaires pour les utiliser efficacement. Ces offres peuvent vous y aider.

Programme de découverte de souches

Nous savons que différentes souches conviennent à différent clients. Afin de faciliter l’exploration des souches indica, sativa et CBD, nous avons créé le programme de découverte de souches. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre équipe au service à la clientèle.

Prix compétitif de vaporisateur

Pour vous offrir la possibilité de consommer votre produit en toute discrétion, sans le fumer, nous offrons des prix compétitifs pour les vaporisateurs.

Details on our product page.

Programmes de soutien aux clients

À Organigram, nous voulons nous assurer que tous nos clients ont accès à des produits sûrs et de grande qualité, et ce, sans interruption, pour qu’ils puissent se concentrer sur leur rétablissement. Nos programmes sont faits pour cela.

OrganiCare

Nous offrons un programme de tarification compatissant de pointe pour les patients admissibles.

Pour obtenir des détails et présenter une demande, cliquez ici.

Soutien aux anciens

À Organigram, nous avons éprouvons un immense respect pour nos anciens combattants. Nous traiterons votre demande par l’entremise d’Anciens Combattants Canada pour veiller à ce que vous soyez couvert. Nous vous préviendrons dès que votre couverture entrera en vigueur.

Programme de rappel de renouvellement

Quatre-vingt-dix jours avant l’expiration de votre ordonnance, nous vous enverrons un rappel amical pour que vous puissiez consulter votre médecin et évitiez ainsi de vous retrouver sans votre médicament.

Consultez notre équipe au service à la clientèle pour connaître nos offres de renouvellement.